Carte Cadeau

Offrez une Carte cadeau aux personnes que vous aimez pour un séjour de rêve dans les Suites d’hôtes de prestige « La Chapelle » où « La Secrète » !

Commander une carte cadeau du montant de votre choix, correspondant à une ou plusieurs nuitées en Suites d’hôtes (Petits déjeuners inclus) avec, si vous le souhaitez en supplément, des Pauses COCOONING ou des Extras.

L’acheteur de la Carte Cadeau doit impérativement choisir la période du séjour souhaité; exemple: Séjour en Hiver ou Été.

Le montant total est calculé sur la base des tarifs en vigueur selon la période choisie.

Le règlement de votre Carte Cadeau s’effectue par Carte Bleue, chèque ou virement bancaire.

Dès réception de votre paiement, votre Carte Cadeau sera envoyée gratuitement en France par courrier et à votre adresse.

Votre (vos) invité(s) nous contacte(nt) par téléphone ou par mail pour confirmer la date de réservation souhaitée en précisant les références de la Carte Cadeau.

Conditions d’utilisation de la Carte Cadeau

La Carte Cadeau ne concerne que les Suites d’hôtes et non les Gîtes.

La Carte Cadeau est le règlement préalable d’un séjour en Suites d’hôtes par un acheteur qui en fera profiter un tiers. La Carte Cadeau est donc un avoir échangeable contre un séjour de x nuit(s) dans une de nos Suites d’hôtes et ne peut en aucun cas représenter une valeur remboursable.
La Carte Cadeau est réglable en totalité lors de sa souscription par Carte bleue, chèque bancaire, espèces ou virement. La Carte Cadeau  mentionne le nombre de personnes, le nombre de nuitées, le nombres de prestations supplémentaires si il y a lieu.
Celle-ci est valable 1 an à compter de sa date d’achat.
Lors de l’achat d’une Carte Cadeau, les dates de séjour ne sont généralement pas connues. Le bénéficiaire de la Carte Cadeau doit impérativement réserver son séjour, dans la saison choisie par l’acheteur de la Carte Cadeau, en nous contactant par le moyen de son choix (téléphone ou mail).
Le bénéficiaire doit confirmer sa réservation de séjour le plus tôt possible afin de pouvoir être accueilli aux dates souhaitées.