Les Propriétaires

Au cours de leurs nombreux périples en France, Claire et Franck JAMART ont le coup de cœur pour la ville de BAYEUX en Normandie, ville d’art et d’histoire où il fait bon vivre. Ils achètent et rénovent un ancien Hôtel particulier historique avec atelier d’artiste, patios et chapelle. Ils aménagent alors tous les logements avec des meubles d’antiquité et objets de brocante chinés. Après avoir redonné son cachet à la chapelle, Claire et Franck baptisent leur Demeure d’hôtes de charme avec activités de Bien-être et de SPA : Le Clos de la Chapelle Spa.

Claire et Franck JAMART sont nés à Paris où ils se rencontrent, passent leurs diplômes et travaillent dans la capitale.

Claire est la maîtresse des lieux. Elle appartient à une illustre famille d’artistes-peintres et de restaurateurs-traiteurs. Étudiante, Claire enseigna la flûte traversière et l’éveil musicale aux enfants. Après des études de droit, elle créa sa première entreprise dans l’immobilier. Au bout de 10 années, l’envie de retrouver la passion familiale devint une évidence, elle ouvrit son restaurant de spécialités normandes.

Franck, ancien sportif et titulaire d’un diplôme d’état. Très jeune il dessine et se passionne pour l’art du dessin et de la peinture.Il a peint les fresques et les tableaux de la Chapelle et ceux des autres logements. Franck joue aussi de la guitare (rock, blues, jazz) et se passionne depuis longtemps pour l’aviation et l’histoire.

Claire et Franck espèrent de tout cœur que vous passerez un excellent séjour au Clos de la Chapelle Spa.